10 conseils pour des extensions de cils impeccables


Pour obtenir le meilleur résultat possible et profiter le plus longtemps possible de tes extensions de cils GirlGotLashes, il existe quelques conseils et astuces simples à suivre qui t'aideront à devenir ta propre styliste de cils.

Conseil 1 Dégraisse tes cils naturels

Tes cils naturels doivent être dégraissés avant l'extension de cils avec les EasyPeasyFalsies. Ce n'est qu'ainsi que les extensions de cils tiennent et que la colle à cils s'accroche correctement et ne "glisse" pas. Le meilleur moyen de dégraisser tes cils est d'utiliser de l'eau micellaire après t'être démaquillée et avoir enlevé tous les restes de mascara. Tes cils doivent être quasiment "nus" avant de poser les extensions de cils.

Conseil 2 Utilise un recourbe-cils.

Utilise le recourbe-cils GOOD CURL DAY pour ensuite recourber tes cils naturels. Notre recourbe-cils te permet surtout d'attraper plus facilement les cils plus courts dans les coins intérieurs et extérieurs de l'œil qu'avec n'importe quel autre recourbe-cils. Pour les cils très droits ou plutôt orientés vers le bas, cette étape est très utile. Premièrement, elle te permet d'atteindre plus simplement l'endroit où tu dois aller, c'est-à-dire sous tes propres cils. Deuxièmement, les extensions de cils ont alors, avec tes cils naturels, une belle courbure vers le haut et ouvrent encore davantage ton regard.

Conseil 3 Adapte les extensions de cils à la taille de tes yeux.

Tu as des yeux plutôt petits ? Dans ce cas, il faut absolument que tu coupes tes extensions de cils à la bonne taille. C'est ce qu'on appelle la taille et c'est une étape très importante. Il existe de nombreuses possibilités et différentes variantes. La règle est la suivante : essayer avant d'acheter. Tu peux laisser tomber un segment complet ou raccourcir un segment de cils. Il peut s'agir du segment d'extension de cils du milieu ou de l'extension de cils la plus extérieure. Avec le segment de cils du milieu, le look reste le même, si tu raccourcis le segment extérieur, cela te donnera un look complètement différent. Essaye simplement ce qui te correspond le mieux et impose ton propre style.

Conseil 4 Appliquer correctement la colle pour cils

Il est très important d'appliquer la colle à cils BOND GIRL avec parcimonie sur tes propres cils. Veille à l'appliquer plutôt sur la partie inférieure de tes propres cils et évite les pointes pour ne pas coller les cils. Pour une tenue supplémentaire, tu peux aussi étaler un peu de colle à cils sur la bande de cils. Ici, la règle est : moins, c'est plus !

Conseil 5 Ta pince à épiler doit être propre et exempte de résidus de colle.

Tu appliques les cils avec la pince à épiler de GirlGotLashes spécialement conçue à cet effet. S'il y a un peu de colle à cils sur ta pincette, essuie-la directement. Sinon, la prochaine extension de cils collera plus fortement à celle-ci qu'à tes cils naturels et cela risque de ne plus adhérer à tes cils. Pour éviter cela, passe simplement un chiffon humide ou une lingette démaquillante (sans huile) et veille à bien enlever tous les résidus de colle.

Conseil 6 Brosse tes extensions de cils de l'intérieur vers l'extérieur

Il peut être utile d'appliquer les extensions de cils de l'intérieur vers l'extérieur, surtout si tu n'as pas de très grands yeux, si les poils du coin interne de l'œil sont très fins ou si tu as tendance à avoir les yeux qui pleurent. Laisse plutôt un peu d'espace au coin interne de l'œil et vérifie, après avoir posé l'extension de cils la plus interne, si quelque chose te gêne ou te pique lorsque tu fermes les yeux. Comme les extensions de cils sont légèrement déployées en éventail pour un effet naturel, elles dépassent la bande de cils et s'étendent ainsi plus loin vers l'intérieur. Cela peut être gênant si on les place trop à l'intérieur.

Conseil 7 Relie tes extensions de cils à tes cils naturels.

Une fois que tu as fixé les extensions de cils à tes cils naturels, attends un peu avant de les presser les uns contre les autres avec la pince à épiler ou l'outil d'application. Cette étape est très importante, car c'est la meilleure méthode pour fixer solidement les extensions de cils aux cils naturels. Si tu fais cette étape juste après avoir collé les cils, il se peut que les extensions de cils restent collées à ton outil d'application et se détachent. Ce n'est pas grave, mais il peut être très utile dans ce cas d'enduire la pince à épiler de Top Coat SEAL THE DEAL. Ainsi, rien ne reste collé.

Conseil 8 Scelle tes cils pour une tenue supplémentaire

Scelle tes extensions de cils avec le Top Coat SEAL THE DEAL. Prends-la pointe de l'applicateur et passe-la sous tes cils en évitant les pointes.

Le top coat réduit la sensation collante après la pose des extensions de cils, rend la colle pour cils plus résistante à l'eau et empêche les peluches de se coincer dans tes cils.

Conseil 9 Comment rafraîchir tes extensions de cils

Si tu portes tes cils depuis quelques jours déjà et que tu souhaites les rafraîchir un peu, tu peux humidifier une brosse à mascara propre avec de l'eau froide et brosser simplement les cils. C'est également une bonne astuce si un peu de fard à paupières ou de poudre a coulé sur tes cils.

Conseil 10 Voici comment réparer facilement tes extensions de cils.

Tes extensions de cils tiennent encore super bien après quelques jours, mais un segment de cils se détache ? Ce n'est pas un problème. Comme tu es ta propre styliste de cils, tu peux juste retirer l'extension de cils individuellement, tout doucement, pour ne pas arracher tes propres cils avec, si elle s'est déjà légèrement détachée, cela devrait fonctionner sans problème. Ensuite, tu retires les restes de colle à cils de l'extension de cils que tu viens d'enlever et tu l'enduis de nouveau de colle à cils comme d'habitude, tu laisses sécher, tu la remets en place et tu la relies avec la pince à épiler. Tu pourras ainsi profiter encore quelques jours de plus de tes extensions de cils.