Retours


Comment puis-je renvoyer ma commande GirlGotLashes ?

Nous sommes désolés que tu souhaites nous renvoyer ton colis ou une partie de celui-ci. Conformément à la législation européenne, tu as 14 jours à compter de la date de livraison pour nous retourner ta commande ou une partie de celle-ci contre remboursement. Pour que ce processus se déroule le plus rapidement possible, nous te prions de suivre les étapes suivantes :

1. Imprime notre formulaire de retour et joins-le à ton colis dûment rempli et signé. (Si tu n'as pas la possibilité d'imprimer le formulaire, tu peux aussi nous joindre les informations nécessaires sur une note manuscrite).
2) Envoie ensuite le paquet à l'adresse suivante :
GirlGotLashes GmbH
- RETOURE -
Wendelsteinstraße 2
82031 Grünwald
Allemagne
3. Nous te recommandons d'utiliser une société de transport de confiance pour l'envoi assuré.
4. Dès que ton retour nous est parvenu, nous le vérifions et le traitons. Le prix d'achat te sera ensuite automatiquement remboursé via le mode de paiement initial.

Nous ne pouvons malheureusement pas fournir d'étiquettes de retour gratuites.

Veuillez noter qu'un retour et un remboursement sont exclus si les produits ont déjà été utilisés ou endommagés. Il en va de même si le sceau d'hygiène a été ouvert après la livraison.

Si tu as reçu un produit défectueux ou si ta commande est arrivée incomplète, contacte au préalable notre service clientèle : info@girlgotlashes.de.

Télécharger le formulaire de retour